Press Release

Quantum Surgical reçoit 2 M€ de BpiFrance
pour le développement de sa plateforme robotisée

21/01/2020

Press Release 


Quantum Surgical reçoit 2 M€ de BpiFrance pour le développement de sa plateforme robotisée

Montpellier, France, le Mardi 21 Janvier 2020 – Quantum Surgical, entreprise innovante spécialisée en robotique médicale, annonce l’obtention d’une aide au développement « Deeptech » octroyée par BpiFrance pour le développement de sa plateforme robotisée d’assistance aux traitements chirurgicaux mini-invasifs en oncologie. 

Ce financement relève du fonds « Deeptech » de Bpifrance comprenant des subventions et une avance remboursable. Son but est d’aider les entreprises qui mènent des projets d’innovations technologiques labellisé « Deeptech », comportant des travaux de recherche industrielle et/ou de développement expérimental, à mettre au point des produits, procédés ou services innovants présentant des perspectives concrètes d’industrialisation et de commercialisation.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau soutien de la part de Bpifrance, qui nous épaule dans cette nouvelle aventure. Ce financement va nous permettre d’accélérer le développement de notre plateforme innovante au service des patients et des praticiens », témoigne Bertin Nahum, Président fondateur de Quantum Surgical.

 

A propos de Quantum Surgical :

Co-fondée en 2017 à Montpellier par Bertin Nahum, Quantum Surgical est une entreprise innovante de robotique médicale qui développe une solution unique dédiée au traitement mini-invasif du cancer du foie. Cette pathologie est le deuxième cancer le plus mortel et touche 800 000 nouveaux patients chaque année dans le monde dont 8 000 en France.

Plus d’informations sont disponibles sur notre nouveau site internet : https://quantumsurgical.com/

Quantum Surgical
Emmeline EMIROT
Communication Project Manager
Tél. : (+33) 448-19-40-50
e.emirot@quantumsurgical.com

 

Any question? 

Contact us

Send us your name, email address, the job title you are applying for and a text version of your resume :