Communiqué de presse

Quantum Surgical sécurise un financement non-dilutif de 4.8 M€

01/07/2020

Communiqué de presse 


Quantum Surgical sécurise un financement non-dilutif de 4.8 M€

 

Montpellier, France, le 1er juillet 2020 – Quantum Surgical, entreprise innovante, développant un robot médical pour le traitement du cancer du foie, obtient un prêt garanti par l’état (PGE) d’un montant de 4.8 Millions d’euros.

Ce prêt, consenti par la Caisse Régionale du Crédit Agricole, la Banque Dupuy de Parseval, et la Banque Publique d’Investissement (BPI) dans le cadre des mesures de soutien à l’économie liées à la crise sanitaire, va permettre à la société de poursuivre le développement de son produit dont la commercialisation est prévue en 2021 en Europe.

« Grâce à nos banques partenaires et à la BPI qui se sont rapidement mobilisées pour nous accorder ce prêt, et ainsi confirmer leur confiance dans notre projet, nous allons pouvoir continuer nos activités de développement visant à l’obtention des autorisations de mise sur le marché de notre plateforme robotisée avant sa commercialisation » déclare Christophe Sibillin, Directeur Financier de Quantum Surgical.

A propos de Quantum Surgical :
Co-fondée en 2017 à Montpellier par Bertin Nahum, Quantum Surgical est une entreprise innovante de robotique médicale qui développe une solution unique dédiée au traitement mini-invasif du cancer du foie. Cette pathologie est le deuxième cancer le plus mortel et touche 800 000 nouveaux patients chaque année dans le monde dont 8 000 en France.
Plus d’informations sont disponibles sur notre site internet : https://quantumsurgical.com/

 

Contact Presse :

>> Quantum Surgical
Emmeline Emirot
Tel.: (+33) 448-19-40-50
E.emirot@quantumsurgical.com

Any question? 

Contact us

Send us your name, email address, the job title you are applying for and a text version of your resume :